vendredi 6 juillet 2007

Meeting with Brad

Day 2- Vienna, Austria - 3/07/2007

I had to take several kinds of transportation to be able to go at the meeting point me and Brad had set up (3h p.m.,Train station, Vienna, Austria). Airplanes, buses, metro, taxi....ect. I arrived in Vienna at about 1h30 a.m. and went to my hostel right away (good thing Ryan and I booked a hostel for my arrival.. I was soooo tired!

(pardon pour les accents, les claviers sont vraiment bizarres ici!!)
Quand j ai arrivé à l auberge, ils m ont dit qu il m avait mit dans leur , là je me suit dit que ça ne devait pas être trop beau là dedans! Mais j ai été très surprise! C était super! Très propre et très commode, pas très loin du centre-ville.

So on the next morning, I woke up early (can t really sleep in when there s a buch of other people sleeping only inches from where you are....) and decided to make my way to that train station where me and Brad were supose to meet. So I made my way there pretty easily for someone who didn t know the city at all. I have to say that I hopped on different buses and asked people around to know wich direction I could take, but on the long run, it was pretty good! I actualy managed to have a 5 min conversation with a German guy that didn t speak a word in english (or french) and me not knowing a word in German eighter! Let me just say that I was proud of myself!!

Alors j ai arrivé à la station de train très tot. J ai donc décidée d aller explorer les environs un peu. Je me suis retrouvée dans un parc. J ai visité, pris un somme (j étais très fatiguée) et je me suis permis de suivre un groupe de tour guidée qui ne m a rien couté! Par la suite, je me suis dirrigé vers la station de train pour attendre Brad, toute excitée. Donc j attend, j attend, j attend...... Il est rendu 6h p.m. et Brad n est toujours pas là... Je décide donc de vérrifier mes courriels, pour voir s il ne m aurais pas écrit...toujours pas de nouvelles. Je décide donc de trouver mon chemin vers la deuxième station de train, située à l autre bout de la ville, juste au cas ou il s aurais trompé de station..... Pas de Brad là non plus... J attends un peu...... je retourne à l autre station, je laise un message pour lui à cette station avec l auberge ou il peu me rejoindre au cas... 10h p.m. je me fait à l idée que je vais faire le voyage seule.. ce qui ne me dérange pas trop, mais je suis extrèmement inquiète de ce qui aurais pu lui arriver...

I walk to the other hostel I booked for us that night (35 min with my big backpack on, rainy day) And who do I see at the counter???? Micheal Jackson!! HA!! No no, BRAD was there!!!! He pretty much just arrived (missed his transfer) saw my e-mail and came to the hostel.

Man was I glad to see him!

5 commentaires:

꺼벙이 a dit...

안녕하세요~,,

Mel a dit...

J`suis tellement contente de savoir que finalement tu as réussi à bien te rendre et que tout va pour le mieux. Ici tout va bien aussi...Jacques ne cesse de fleurir mais il s`ennuie de toi. J`espère juste qu`il ne me pettera pas une dépression! Hahaha

Val a dit...

Wow !!! Quel début d'aventure !!! Heureusement que tout va bien !!! :) J'adore te lire et suivre ton périple !!! Bon voyage !

Andréane a dit...

ca l'air pas mal fun dans ton boute!! hehe, t'as eu plus de misere que tu penssais pour retrouver Brad enh! ah ben, j'suis ben contente pour toi que t'aille du fun! (entk ca l'air a sa haha)
Take care la soeur =)

Élise a dit...

Lol, le plaisir du voyage, le sac sur le dos, dans la pluie... Ouaip, c'est ça aussi, le voyage. Je suis tout juste en train de me rattraper dans ton blog. C'est pas juste, j'ai plein d'amies qui sont allées à Vienne, et moi, à cause de la maladie de Nico, je n'ai pas pu. :(