dimanche 1 juillet 2007

Leaving for Europe!

Welcome to my blog! Bienvenue sur mon blog!

Alright, so as you can see, Ryan created a blog for me so I can write stuff to all of you when I'll be in Europe. You'll be able to follow me during my trip during good and not so good moments.....(hoping that last one won't happen....lol)

Je le ferai en mélangeant les deux langues (français & anglais...et on sait jamais, peut-être en espagnol à la fin....he he)

Donc voilà, je part ce soir en avion d'Ottawa en direction d'Anglettere pour ensuite me diriger vers l'Autriche pour une partie de mon séjour. Je serai en Europe jusqu'à la fin du mois.

This being said, I would love for you to visit this site regularly, I'm sure lots of adventure and funny moments are waiting for me. I'll also do my best to keep it up to date the best I can.

J'aimerais beaucoup que vous y laissez des comentaires à la fin des articles que j'écrirai, parce que je veux avoir de vos nouvelles aussi!

Alright,
Je vous reparle de l'autre bord bientot!

Ciao!

10 commentaires:

Élise a dit...

Je t'ai inspirée alors? Hihi! Tu vas où à part ça? Je serai en France, puis en Espagne, on se croisera peut-etre.

Matt a dit...

Now I need to get a translator to read your posts :P.

Luckily Karilee is around, next time I will try the macbook translator.

Anonyme a dit...

Hi Véro!
Have a splendid journey, I'm excited to hear all about your adventures.
Be sure to visit my hometown's namesake, Windsor, whilst in Great Britain.
Safe travelling and all my happy thoughts,

Jacqueline

Guy a dit...

Salut Véro, si tu passes en Allemagne aussi, vient me voir!
Je serai en France avec Élise à Avignon du 22 au 24 juillet, mais autrement, je serai ici à Freiburg. Aussi, je serai à Londres du 31 juillet au 4 août. Si tu retournes au Canada par Londres, on peut peut-être se croiser là.
Ciao,
Guy

Andrée a dit...

Salut Véro! Amuses-toi comme une folle et tu verra probabelement Eve et Danielle Le SAux-FArmer à Avignon si tu y vais. Profites des bons moments et reviens nous avec plein d'anecdotes tripantes!

xoxoxo

Andrée

Patricia a dit...

Yoyo Véro, je m'en viens dans ton bout demain matin, je vais te dépasser en avion!!!! vive les voyages! et koool,blog! Ryan a fait une good job! je vais essayer de le suivre!
Pattyxoxo

Andréane a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mel a dit...

Ma coloc préférée!! Comment a été ton vol? As-tu bien trouvé Brad? Je n`en suis pas inquiète! Moi de mon côté j`ai eu bien du plaisir en fin de semaine...même si la pêche n`était pas la meilleure! haha J`ai quand même réussi à pogné un poisson long de même ------------------ (ok pour être honnête c`était un toute petite truite mouchetée longue de même -- hehe...mais quand même!)
Je te récris bientôt ma belle!
Bon voyage d`ici là!
-xoxo-

Anne-Marie a dit...

Hey cocotte!!!
Je m'excuse je t'ai manquée dimanche! Je t'ai apeller toute la journée mais c'était toujours occupée, (je me suis dis que tu en avait beaucoup a faire!!)puis je voulais aller te voir à l'aréoport vers 8h00 mais j'ai eu ton message et j'ai figuré que tu était déjà passer la sécurité...Mais je te donne une grosse caresse, pis un gros bisou...pis je te dis que je t'aime gros comme l'univers pis j'espere que tu fais un super beau voyage!! Pis merci pour la super belle fin de semaine à Ottawa! Toutes les filles on adoré le bungee!! Je suis super contente d'avoir pu faire ça avec toi!!
Prend soin de toi...pis enjoy tout ce que tu peux!! Oublie de mettre beaucoup de photos!!
J'taime super fort!!! XXXOOO
T'é super!!!!

momdad a dit...

bonjour ma grande<

J'espère que tu fait un très beau voyage après ta première semaine.

J'aime beaucoup te lire à mesure que tu avance et merci Ryan pour lui avoir ouvert ce blog.

Cette nuit nous avons eu la visite d'un ours il a essayé d'entrer par la patio et a fait tout les portes pour arrivé dans ma fenêtre de chambre et me regardais haha. Eh oui encore une fois.

Nous pensons fort fort à toi et comme de raison je te dis prudence.