vendredi 6 juillet 2007

Bye Bye Ottawa!!

Day 1 - Ottawa - 01/07/2007

J'ai donc parti d'Ottawa dimanche passé à 10h55 vers London, England. Il faut dire qu'avant de partir, j'ai eu un peu d'inquiétude: Est-ce que je vais me perdre? Est-ce que mes baggages vont se rendre? Est-ce que j'vais etre en mesure de rencontrer Brad? ect ect. Disons que quelques larmes ont tombées avant de partir... c'est sur que j'allais m'ennuyer un peu de Ryan aussi tsé!

At the gate, I met someone pretty cool, her name was Bélise. It made the trip to London a lot more interesting. I also met Stephania, going to London as well. I don't know if it's a coincidence, but on the plane they served us so much tea. Usually, I'm not a huge fan of tea, but there I drank a lot of it!!! Must have been the England vibe. I was so exited to hear the English ancent!! I got shivers when I heard this girl tell us: "Do you need some help?" (in a strong english accent) while we were trying to find our way, struggling with our luggage.

J'était un peu fatiguée vu du décalage horaire de 5h..surtout que j'était sur un vol de nuit. Mais tout c'est tout de même bien déroulé. J'était très excitée d'y être. Par contre il y avait définitivement de l'aventure qui m'attendait!!......

Aucun commentaire: